| NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... | |
|
+7DG.Pittsburgh DG Lightning DG.SAN JOSE Redgee,Dg de Philly montréal Commish LQHPS dg boston 11 participants |
|
On paie les commandites quand ? | 1) Tu suite, j'aime pas avoir des dettes | | 42% | [ 8 ] | 2) A la fin de la saison | | 26% | [ 5 ] | Si la solution 2 est adoptée il faudras trouver une forme d'amande pour ceux qui n'auraient pas les fonds nécéssaire pour payer..Je veux pas voir d'équipe avec des finances négatives, ca fais vraiment poche ! | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
montréal
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 17 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 17 Aoû - 16:13 | |
| je suis d'accord aussi...d'ici novembre, les partisans vont nous supporter... | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 17 Aoû - 16:20 | |
| C'est tres bien pensé...Bon travail...Au HONDA CENTER, c'est ISO-LQHPS et on est prêt | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 17 Aoû - 16:52 | |
| ISO-LQHPS lolll elle est bonne ... | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 17 Aoû - 17:09 | |
| bonne suggestion ca mon dan! moi j approuve! | |
|
| |
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 31 Aoû - 20:34 | |
| Au niveau des commandites Dan ! Les Dg vont choisir leurs commandites pendant les games pré-saison jusqu'au dédut de la grande saison?
Au plaisir | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 31 Aoû - 21:41 | |
| VOUS AVEZ jusqu'au 30 Novembre | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Mar 9 Oct - 20:29 | |
| N'oubliez pas de planifier vos affaires en fonction des commendites, vous avez jusqu'au 30 novembre... Bonne saison !! Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Mer 10 Oct - 5:45 | |
| ils sont ou les commandites? | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Mer 10 Oct - 11:59 | |
| Les liens sont sur la 1ere page de ce post. | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Jeu 11 Oct - 10:18 | |
| le lien des défenseur et gardien fonctionne tu ?
et a combien de commandite on a le droit ? | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Jeu 11 Oct - 10:20 | |
| aussi (oui je suis fatiguant) va-t-il y avoir un lien pour que nous voyions nos commandites ?
aussi si on échange un joueur commandité ? sa donne quoi ?
commandite suis? ou on récupere notre argent? ou si le commandite est réussi l'argent revien a léquipe qui a acheter le commandite ?
merci | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Jeu 11 Oct - 14:54 | |
| Effectivement un des iens ne fonctionne pas, je vais arranger ca ce soir ou demain. Ensuite, Un coup une commandite prise , tu ne peut pas récuperer ton argent, ca cest clair. Si tu echange le joueur normalement tu devrais perdre la commandite sur le joueur. Ceci demanderais donc de bien gérer les joueurs que nous comptons commanditer. On peut aussi y aller avec le transfert de la commandite avec le joueur échangé. | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Jeu 11 Oct - 15:05 | |
| jirais avec le transfert
les équipe qui ont payer vont pouvoir ravoir leur argent ou demander plus pour leur joueur
donc il payeront pas pour rien | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Ven 12 Oct - 21:00 | |
| Le lien est corrigé...vous ouvrez le fichier des attaquants, et il y a deux feuilles ( 1 et 2 ), qui regroupent toutes les commandites. Les contrats de TV reste sur le meme fichier qu'avant. Pour les joueurs commandités échangés, je suis pour le transfert de la commandites avec le joueur, ce sera a vous de gérer vos transactions Bon week-end a tous !! | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Sam 13 Oct - 18:13 | |
| Important...vous avez une commandite gratuite par équipe, et vous pouvez en rajouter 4 autres, payables immédiatement. Vous avez aussi droit a un contrat TV, payable immédiatement. Tout ca est valide jusqu'au 30 novembre.. Regarder ca comme il faut avant de choisir | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Dim 14 Oct - 13:18 | |
| peut on etre dans le rouge ?
si oui de combien ? | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Dim 14 Oct - 15:06 | |
| Non on peut pas, faut avoir le cash en banque. | |
|
| |
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... Dim 14 Oct - 16:29 | |
| Si j'ai bien compris Dan, on a jusqu'au 30 novembre pour faire nos choix et les payer?
Dg Rangers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... | |
| |
|
| |
| NOUVEAU! NOUVEAU! : les commandites... | |
|