Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Draft + Série....

+2
Commish LQHPS
Jeremy (Buffalo)
6 participants
AuteurMessage
Jeremy (Buffalo)

Jeremy (Buffalo)

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:59

Hmm est-ce que je suis le seul a pas comprendre pourquoi on fait les 2 en meme temps... Je fais quoi si je souhaite échanger un choix de cette année pendant le draft mais que jveux en meme temps faire les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy (Buffalo)

Jeremy (Buffalo)

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:01

De plus, qu'est-ce quon va faire durant la saison morte... ca va etre un peu long non ?
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:52

On a voté la dessus, a la demande de plusieurs DG, et le vote pour que le draft commence tout de suite a été gagné a ...genre 12 contre 2....

Dan
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:20

Pour être franc avec tous,je suis du même que Jeremy.Je trouve qu'on va un peu vite.
C'est plate un peu pour les gens en série qui ne peuvent transiger leurs choix.Pour ma part,il me reste qu'un 6e choix.

Voici ma suggestion.On fini la 1e ronde sur le forum et on fait le reste des rondes à une date prédéterminée,soit le 10 Juin.

Merci
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

L'affaire cest que on commencera pas a changer les affaires a toutes les 5 minutes....un vote a été fait, et la la semaine apres, vous vous manifestez..Y aurais fallu y penser la semaine derniere, durant le vote....

La on va continuer le draft.

Pour ceux qui se demande ce qu'on va faire ensuite..bien voici...

Les éliminatoires et le reste du draft seront terminé le 10 juin. Apres il va falloir resigner vos RFA ( agent libre de 30 ans et - )....vous aurez jusqu'au 10 juillet. Les RFA qui ne seront pas resigné au 10 juillet seront rajouté au UFA.
La période de signature des UFA se fera en 4 groupes ou les joueurs seront repartis également entre bons joueurs, joueurs moyens et moins bons joueurs.

Chaque groupe (4), sera offert pour 2 semaine. Ex : le premier groupe devrais se faire entre le 15-30 juillet.
Vous pourrez faire 3 offres au joueurs de ce groupe selon votre choix, et le meilleur boni annuel signera le joueur.

Le 2e groupe devrais se faire du 1e Aout au 15 aout.
Le 3e groupe du 15 aout au 30 aout.
Et le 4e groupe du 1er au 15 septembre.
A chaque groupe vous aurez 3 offres maximum que vous pourrez faire.

Ensuite nous nous préparerons pour la prochaine saison.

Votre opinion ?
Dan

Merci !
DG Lightning

DG Lightning

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:31

La démocratie a parlé 11 votes contre 3, je trouve ça bien plus le fun de pouvoir hésiter 5 à 10 minute sans stress pour être sûr de faire le bon choix et on prolonge le draft d'un mois au lieu de le finir en 1 journée le 10 Juin.
Jeremy (Buffalo)

Jeremy (Buffalo)

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:18

Ok pour le draft alors ! Je me plie a la démocratie, seulement est-ce que ca serait possible de pouvoir tout de meme transiger mais que les changements soient seulement apportés apres la saison ?
dgminnesota

dgminnesota

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

ouais,le draft ces une bonne occasion d habitude pour transiger,
la on aura pas cette opportunité,je serais pas contre,qu on peuvent le faire....
yves (minnesota)
Dg ottaw
Invité

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:51

Pour le draft je trouve sa correct de même ses sur que de ne pas pouvoir transiger ses plate un peu mais au moins on peu prendre notre temps pour choisir.

Et sérieusement Dan pour les FRA et UFA ses vraiment hot de la manière que tu veux faire sa sa va permettre au gars qui se fait voler les joueurs qu'il a tenté de signer de quelque $$$ d'avoir une deuxième chance.

Dg Ottawa

P.s. L'idée de pouvoir trader en mêm temps que les séries est pas bête surtout quand la deuxième ronde va commencer et qu'il va rester seulement 8 teams en action.
montréal

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:53

kovalchuck aurait pu etre sur le marcher

mais avec les séries quil a

ouf sa va etre tres tres dure
DG Lightning

DG Lightning

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

De toute façon je pense pas que ben du monde aurais eu le temps de faire des échanges de choix au repêchage parce que le draft se faisait toute suite après les séries le 10 Juin.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Ca serais bein bein compliqué..et beaucoup de travail aussi

Dan
Contenu sponsorisé

Draft + Série.... Empty
MessageSujet: Re: Draft + Série....   Draft + Série.... Icon_minitime

Draft + Série....
Page 1 sur 1