Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La saison est maintenant terminé

3 participants
AuteurMessage
Dg Nashville

Dg Nashville

La saison est maintenant terminé Empty
MessageSujet: La saison est maintenant terminé   La saison est maintenant terminé Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:20

Juste vous dires que j'ai un plaisir fou a gèrer mon team. La première saison est maintenant terminé pour les prédateurs de Nashville et on se concentre déja pour la prochaine année. Chapeau au commissare qu'y a su garder l'interet de bon nombre de DG en fournissant une ligue extremement bien organisé et en gèrant tous les aspects d'une main de maitre king . Sérieux Dan, tu fais une #$%@ de job et je t'en suis reconnaisant. Félicitation a tous les autres Dg ( sauf Vancouver qui m'ont éliminé Mad - S'tune joke Joel ), pour leur participation dans le forum et en mettant sur pied des équipes de tres fort calibre. La parité dans la lqhps est énorme ce qui accentu le plaisir d'y participer.

Au plasir de discuter d'échange avec vous lors de l'entre saison.

A tous bonne été sunny ... et a tres tres bientot

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: La saison est maintenant terminé   La saison est maintenant terminé Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:11

Merci Chris,

L'entre saison va etre tres occupé pour la ligue, on va faire les RFA, les UFA et aussi va falloir se creuser les méninges en groupe pour trouver ce que l'on veux améliorer et les affaires que l'on voudrais rajouter..Je vais avoir un nouvel administrateur aussi en la personne de Yan Beaudin ( Boston )....si il est toujours d'accord..en plus de mes précieux gestionnaires secret du comité transaction Smile

On va donc essayer d'améliorer la ligue.

Aussi il faut trouver 4 bons DG pour Detroit, Anaheim,San Jose et Pittsburg. Ces équipes on quand meme un bon potentiel.

Donc, commencer a méditer ca faut des idées, mais faut que ca soit logique et facile a gérer aussi loll

a+
Dan
dg boston

dg boston

MessageSujet: Re: La saison est maintenant terminé   La saison est maintenant terminé Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Oui Dan comme jté dit,jvais avoir + de temp pour la prochaine saison mais c sur qu'on peut quand meme commencer tranquillement,si ya de koi que jpeux faire pour t'aider,gene toi pas vient me voir,j'ai une coupe de sugestion pour le progres de la ligue.A+

yannick
dg boston
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison est maintenant terminé   La saison est maintenant terminé Icon_minitime

La saison est maintenant terminé
Page 1 sur 1