| LIST DES UFA 2007 | |
|
+8dgcolorado dgminnesota Dg Nashville Redgee,Dg de Philly Dg Vancouver montréal DG Lightning Commish LQHPS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: LIST DES UFA 2007 Lun 18 Juin - 21:25 | |
| Bonjour a tous, La list des joueurs disponibles pour les UFA de cet été est maintenant a jour sur le site de la ligue. a cette list se rajoute les joueur de la liste des joueurs libres, c'est a dire ceux qui n'ont pas été reclamé dans les précédents draft de la LQHPS, ET QUI SONT AGÉS DE 31 ANS ET +. Je vous rapelle que tous ces joueurs seront répartis en 4 groupes et que vous pourrez faire 3 offres pour chacuns des groupes. Aussi un maximum de 5 joueurs pourrons etre signé par chacune des quipe de facon a laisser une chance a tout le monde. Les 4 groupes devrais avoir lieu autour des dates suivantes.. 15 juillet 30 juillet 15 Aout 30 Aout. Les details restent a venir !! Bonne préparation !! Dan | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mar 19 Juin - 13:59 | |
| C'est dommage pour moi parce que je pars en vacance le 20 juillet jusqu'au 1er Aout, j'espère qu'on commencera par les meilleurs UFA le 15 Juillet mais sinon c'est pas plus grave j'vais me reprendre l'année prochaine. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mar 19 Juin - 14:01 | |
| Les bon joueurs vont etre divisés egalement dans les 4 groupes Avec ce 666e message je suis donc maintenant la bête de l'Apocalypse!!! Dan | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mar 19 Juin - 14:55 | |
| J'ai une petite proposition pour toi mon Dan. Est-ce que la limite de 5 signatures pourrait s'appliquer disons pour les joueurs qui ont plus d'un certain overall. Genre pas plus que 5 joueur signées qui on plus de 75 d'overall. Je te dis sa parce que personnellement j'ai perdu comme ufa
Boucher 80 Walker 77 Belfour 78 sanderson 76 hill 76
et je pense pas que je suis le pire avec 5 joueurs de perdu puisque je regardais les équipes et y a beaucoup de monde qui n'ont même pas assez de joueur dans leur club pour remplir leur lineup du club.
Sa serait aussi hot si on pouvez remplir notre club farm pour avoir des lineup presque complet.
c'est juste une proposition au pire je fais d'autre échange 5 joueur contre 2 avec Redgee :-)
Dg Ottawa |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mar 19 Juin - 15:04 | |
| Stun point qui a son importance ca, j'avoue...5 joueurs de 76 et + de OV max...ca m'apparais une excellente suggestion !! Vendu !! Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mar 19 Juin - 17:34 | |
| pas que je veux etre plate, amis personnelement je pense quon devrait juste signée 2 joeurus de plus de 76 de ov
raison estsimple si toute ses les équipes qui sont forte qui rammasse déja les 5 joueurs pcq les autre on pas gran dargent
ben la ligue va ce déséquiliber beaucoup
c les bonne équipe qui font largent (billet vedu et playoff)
don copour plus déquiter je propose max de 2 joueurs par catégorie
max 5 joueurs au total
max 5 mise par ronde
je pense que ce serait mieux car si ya trop de différene entre bon et poche ben lintéret va etre moins la
voila pour mon commentaire | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mar 19 Juin - 21:15 | |
| Le gros argument quer je donnais c'est que y a des équipes qui auront même pas assez de joueur pour commencer la saison avec ta propositions, si t'est obligé de faire jouer des gars de 68 d'overall dans ton club parce que tu peux pas signer de joueur et que t'en a perdu 6-7 comme ufa sa va désequilibré la ligue bien plus il me semble. Moi sérieusement un ou l'autre sa ma dérange plus ou moins parce qu'il me manque peut-être seulement 2 ou 3 gros joueurs pour combler mes pertes mes y a des équipes qui se sont fait dilapidé avec les UFA.
Dg Ottawa |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mer 20 Juin - 3:09 | |
| Prenez note que Mark Streit n'est pas ufa. Il a été redonné a St-Louis car il y avais erreur sur son age. Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mer 20 Juin - 14:52 | |
| tu vas pouvir en resigner max 5 comme avant
des moins bon c sur
jai perdu 4 joueur pour ma part
toute les équipe ou presque vot avoir des joueur a 70
jen avait 3 dans mon lineup et je me suis rendu en final
c plus tes 2 ou 3 premier trio qui vont te faire gagner
on opinion | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mer 20 Juin - 16:57 | |
| Personnellement, j'ai geré mon équipe en tenant compte des joueurs qui tombent UFA. Lors du repêchage au début et lors d'échanges, j'ai parfois privilégié un joueur moins bon qui ne tombe pas UFA à un meilleur joueur qui tombe UFA. Plusieurs autres Dg ont agi comme moi en prévoyant les prochaines saisons. C'est pourquoi je pense que l'argument voulant que certaines équipes perdent plusieurs joueurs UFA n'est pas très bon. Si on adapte le règlement en fonction de ces équipes, ce sont ceux qui ont prévu leurs affaires qui se trouvent pénalisés. P.S. Dg Montréal, je ne savais pas que c'était contre toi que j'ai joué en finale! - Citation :
- jen avait 3 dans mon lineup et je me suis rendu en final
| |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mer 20 Juin - 17:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mer 20 Juin - 18:52 | |
| Entièrement d'accord avec le Dg Vancouver | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Jeu 21 Juin - 14:28 | |
| N'Ouliez pas non plus que certaines équipes n'ont carrément soit pas d'argent, soit pas besoin de vider leur compte de banque pour signer un UFA. Je crois que le systeme avec 12 mises au total ( 3 par ronde ) et 5 max over ou = a 76 de OV est tres bon. Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Jeu 21 Juin - 15:14 | |
| c oi le boss mon cher
en autant quon samuse moi jai pas de trouble | |
|
| |
Dg Nashville
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| DG Vancouver.. En plein dans le mile. | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Dim 24 Juin - 14:13 | |
| 2 Petites questions pour toi mon Dan.
Est-ce qu'il y a un moyen de voir les overalls des joueurs qui sont ufa et c'Est quand que l;es recotes sont supposés de sortir.
Merci pour les infos.
Dg Ottawa |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Dim 24 Juin - 20:33 | |
| Les recotes des defenseurs et des goalers devraient arriver durant la semaine....et les avants probablement durant la 1ere semaine de juillet..
A+ Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Lun 25 Juin - 19:34 | |
| des que jai min ma te faire le new-jersy car il est a nicolet dan
devrait etre faity dici 1 ou 2 jours | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Lun 25 Juin - 19:45 | |
| Ok cest good....le DG Islanders avez vous des nouvelles de lui.. ?
Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mer 27 Juin - 21:40 | |
| voila c fait pour le New-jersy mon cher
merci | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Mar 3 Juil - 19:42 | |
| Jai mis la liste a jour sur le site web dans les joueurs libres...a moins d'erreurs ils ( les joueurs UFA ) devraient pas mal tous etre la...
Petit changement au programme, les cotes pour les avants devraient sortir autour du 15 juillet ce qui nous retarde un peu pour les signature de UFA, je vous propose donc ceci :
30 juillet 10 Aout 20 Aout 30 Aout
Ceci serais les dates limites de soumissions des offres pour les 4 groupes de UFA.
Laissez moi vos commentaires la dessus.
Bonne soirée ! Dan | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Jeu 5 Juil - 11:55 | |
| pas de trouible a mtl
merci | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Jeu 5 Juil - 14:58 | |
| dans le fond ce que tu veux dire c est qu on peut soumettre nos offres a partir du 30 juillet, juste pour etre sur..................... | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Jeu 5 Juil - 15:00 | |
| Non...ces dates sont les dates limites pour recevoir des offres, sur le groupe concerné..Par exemple, le 30 juillet serais la date limite pour recevoir des offres pour le 1er groupe. Dan | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| ok c est bien mieux comme ca! excellent ca Dan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIST DES UFA 2007 | |
| |
|
| |
| LIST DES UFA 2007 | |
|