Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Statistiques de la 1ère saison

2 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver

Dg Vancouver

Statistiques de la 1ère saison Empty
MessageSujet: Statistiques de la 1ère saison   Statistiques de la 1ère saison Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

J'aurais une demande à faire à Dan: serait-il possible de rendre disponible sur le site les statistiques de la 1ère saison? Je trouverais ça plaisant de pouvoir consulter ces statistiques, question de voir l'évolution de la ligue et de chacune des équipes. Je suis conscient que cela te demande du travail supplémentaire, je comprendrai parfaitement si tu décides de ne pas acquiescer à ma demande. Merci!

P.S. J'ai hâte que la saison commence en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Statistiques de la 1ère saison Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la 1ère saison   Statistiques de la 1ère saison Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

...quand jaurai mon ordi ...et si le back up du disque a fonctioné....( priez )...je vais faire ca en Aout.

Dan
Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de la 1ère saison
Page 1 sur 1