Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)

+8
DG Washington
DG.Pittsburgh
Dg Anaheim
DG.SAN JOSE
Dg Vancouver
DG_Islanders
Commish LQHPS
Redgee,Dg de Philly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que ce systême vous convient?
Oui,j'aime l'idée de Redgee.C'est un king et un dieu....lol
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_left33%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_right
 33% [ 5 ]
Non,sa pue cette idée là comme le fromage en dessous de la poche de Redgee.
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_left53%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_right
 53% [ 8 ]
Oui,j'écarte pas le concepte mais j'ai d'autres suggestions.
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_left13%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_right
 13% [ 2 ]
Je suis un mouton.Je vais suivre le groupe.
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_left0%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Empty
MessageSujet: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:10

Voici le systême que Dan et moi avont discuté.Ceci est encore dans le stage primilinaire ,donc vos suggestions serait grandement apprécié.

-Alain de Toronto à mentionné qqch qui me semble juste.Chaques joueurs créé devrait être 80ov et ceci reste pareil année après années.Ceci permet aux équipes sans 80ov d'amener des culs dans les gradins.

-Les salaires devrait être autour de 1 millions.

-Attaquant ou Défenseur seulement.

-Chaques joueurs aurait le même nombre de points pour commencer et un nombre de points à repartager pour former votre joueur comme vous voulez.Je vais prendre mes Flyers comme exemple.Le joueur que j'ai choisi pour cette exemple est nul autre qu'Eric Desjardins (D).Eric a été un exellent défenseur toute sa carriere.Une bonne passe pour sortir de la zone et un puissant lancé de la pointe.Sans compté qu'il était un exellent patineur.

-Chaque joueur du SIM est coté selon différentes catégories.Nous aurons un plancher comme quand on cote nos coach.Voici,tout les cadrans serait à 60,exepté ceux de l'endurance,expérience,leadership et de durabilité qui seront à 80.à ceci ,on rajoute le nombre de points pour créé notre joueur.Le chiffre de point serait de 150.Donc 150 points à diviser entre chacun des cadrans.Voici l'exemple avec Eric Desjardins.

NOTE:UN PLAFOND DE 80 SERA MIT SUR CERTAINS CADRANS COMME SC,DF,PA,SK,SP ET PC POUR NE PAS DÉBALANCER LA LIGUE.

INTENSITÉ (IT) 60 + 10 = 70
SPEED (SP) 60 + 17 = 75
STRENGTH (ST) 60 + 15 = 75
ENDURANCE (EN) 80 + 10 = 90
DURABILITÉ (DU) 80 + 10 = 90
DISCIPLINE (DI) 60 + 11 = 71
SKATING (SK) 60 + 15 = 75
PASSING (PA) 60 + 17 = 77
PUCK CONTROL (PC) 60 + 15 = 75
DEFENCE (DF) 60 + 10 = 70
SCORING (SC) 60 + 10 = 70
EXPERIENCE (EX) 80 + 10 = 90
LEADERSHIP (LD) 80 + 0 = 80
OVERALL (OV) = 80ov

J'aimerai savoir ce que vous pensez.Si votre réponse est non,pas de trouble,vous en avez le droit.Si jamais ce sondage et ce post fait en sorte que les Dgs débande de la ligue,j'ai la parole de Dan la dessus,on tire la corde sur toute l'affaire des joueurs créés.On veut que vous aimez la ligue et si qqch vient ternire l'image que vous avez de la LQHPS,svp dite nous-le.On veut accommoder tout le monde.

Merci la gang.

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:21

J'en déduit que c'est tranquille chez Slush Puppy ces temps ci lollllll Razz

Dans ton exemple chu pas sur que ca donnerais 80 de OV a la fin, mais stune idée interessante. Ca donnerais un joueur de qualité de plus a tous, et ca garderais le realisme d'un joueur réel de la LNH...

Ca se discute, actuellement cest la suggestion que je prefere....jai voté pour ta suggestion, mais oublie ca té pas un Dieu lollll ..

Merci pour le bon travail !
DG_Islanders

DG_Islanders

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:47

Bonjour,

C'est pas que l'idée est pas bonne, mais j'ai encore voté contre. J'aime pas vraiment l'idée d'avoir des joueurs créés, ça manque de réalisme et je n'y vois pas d'intérêt.

Redgee dans ta proposition tu limite les joueurs créer à des avants et des défenseurs. Les gardiens se doivent d'être permis aussi.

Bonne journée

PS.: Je vais évidemment me rallier à la majorité.
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:08

Moi j'aime bien l'idée, je suis d'accord avec pas mal tout ce que Redgee propose. Il existe un outil qui permet de calculer l'overall des joueurs selon leurs attributs: http://sshl.netfirms.com/ov.html . Cet outil pourrait être utilisé par les Dg pour créer leurs joueurs rapidement.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:42

Merci Joel pour le lien
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Pour les gardiens Martin,si la majorité des Dgs en veulent,on pourrait en discuter.Mais avec 24 clubs,tout les équipes du sim ont au moin 1 bon starter,tandis que plusieurs équipes souffrent à l'attaque et la défense.

Personnelment,je trouverais ca injuste qu'un team ce fait un gardien de 80ov et qu'année après années,sa lui donne un avantage vs. un Dg qui choisi un attaquant qui peut se blaisser à l'occasion.Un gardien a une plus grosse impacte sur une équipe qu'un avant.On parle de 18 jobs vs. 2 par club.
Dans le fond ,ce que je veux dire c'est qu'un avant de 80ov se pert dans un team ou il y a 18 autres avants,tandis qu'un gardien de 80ov vient immédiatement upgrader la position.Comparer un avant à un gardien (dans un sim ou dans la NHL) ne se fait pas vraiment.C'est comme comparer un quart arriere et un kicker dans la NFL.

J'invite les autres Dgs et Martin de me faire changer d'avis.Je suis à l'écoute.

Créé un joueur d'impact par club...un joueur qui a déjà joué dans votre franchise est mieux et plus crédible qu'un joueur portant notre nom.Vous trouvez pas.Yzerman serait de retour à Détroit.....Savard à Chicago....Lafleur à Montréal.....Bourque à Boston....Francis en Caroline....Lemieux à Pittsburg.....

Sa serait écoeurant.....non?
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

Apres vérification avec l'outil a Joel le 160 pts est trop élevé, je suggere ceci :

Toutes les cotes partent a 60.

Total de 150 pts supplémentaire est donné a tous, sans maximum, vous avez toute la lattitude pour les attribuer.

Le gardien pourrais etre inclu aussi a la demande de NYI.

Le joueur pourrais etre soit un ancien joueur de la ligue, ou un prospect de votre equipe, ou un farm qui serais recoté selon les parametre ci dessus.

Le salaire du joueur serais de 2M par saison, pour rester réaliste, il sagit quand meme dun tres bon joueur.

Ces joueurs ne peuvent en aucun cas etre échangé.

Qu'en dites vous ?
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:58

Nice Joel,fucking nice!!!
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:03

Tu as raison Dan,je viens de faire l'exercise et avec mon strater kit,sa donne exactement 80ov........Fucking nice Joel!
DG_Islanders

DG_Islanders

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:06

OK Dan,
désolé mais je suis pas un grand créateur de joueur sur sim. Avec les paramètres mentionnés je ne vois pas comment on peut créer un joueur ou un gardien de 80ov, après quelques tests et validation avec l'outil de dg vancouver.

J'ai distribué(ex.:60+17=77) le maximum de 150pts parmi les 13 critères.

Est-ce que je fais comme il le faut ???

merci
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:15

Martin,si tu prends mon gars comme exemple (Desjardins), sa devrait te donner exactement 80ov.Essaye-le pour voir.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:20

Martin faut tu fasse des test, car certains criteres influences plus que dautre sur le OV du joueur. En passant Redgee, jai eu aucune difficulté avec ton systeme a me monter une brute de def de 84 de cote lolllll.

Jveux rien savoir de créer des joueurs de concession les boys Wink
DG_Islanders

DG_Islanders

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:42

Merci les gars mais...

J'ai testé avec les données que t'as donné Redgee et ça me donne 79ov. J'avais fais des tests en prenant compte que "Toutes les cotes partent a 60." comme Dan mentionnait et je distribuais 150pts. S'il y a des cotes qui commencent à 80 comme dans ton exemple on peut arriver à 80ov.

Autre chose si l'option est retenu, faudra pas revenir à l'arrière l'an prochain. Puisqu'il y a des décisions de clubs seront prises en conséquences.

ps.: J'ai pas encore changé d'idée...

Very Happy Smile Surprised
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Tout ca reste au stade projet de toute facon, il faut voir l'impact sur la ligue, les equipes et surtout la motivation des DG.
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:00

moi juste une remarque avant de faire de ancienne légende je moccuperait dessayer de trouver une maniere pour impliquer beaucoup plus de DG sur le site de la lique car ses toujours les memes qui revienne je pense que plusieurs dg laiise aller les choses et sa serait vraiment le fun que sa bougerait un peu plus sur le forum.en passant bon travail dan ses pas une critique a ton endroit.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:05

Non je comprend mais le forum bouge pas mal plus quavant, et surtout que beaucoup de ligues que jai vu. Dans chaque ligue, il y a 4-5 gars qui drive le show, cest comme ca pas mal partout.

Les Dg qui sont moins present sur le forum, il va tout le temps y en avoir....Je crois pas que la situation soit problematique...a part 3-4 DG...
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:09

Je suis contre puisque ce n'est pas réel...Mais...j'aimerai bien avoir un goaler de 80, donc, si on emboite le pas, il faut inclure les gardiens.......

Voilà et bonne saison.
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:52

Bon c'est réglé la parité dans la ligue !!!!!!!!!!!!!! toute les équipe ont des goalers de 80 overalls, pas d'accord , ta pas de keeper, tant n'a pas ...travaille pour en avoir un (échange ou un bon pick).
Non merci pour Steeve!
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:13

Un dernier mot Cher Dg! pensé donc à la beauté de cette ligue, faut arrêter de pensé juste à sa poche( malheurement l'être humain est faite comme ca). Ex: moi je n'ai pas de défenseur de 80 mais je n'en veux pas, je vais vivre avec ca pis mais que sa me dérange assez dans ma tête ,ben je vais échange un joueur qui fera pas mon bonheur pour un bon def, c'est ca être un Dg.
Excuse-moi mais ses mon opinion, merci bonsoir.

Ps: Ns sommes dans une société qui est démocratique alors je vais me plier au vote.
DG Washington

DG Washington

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:29

La ligue va bien comme ça, je ne vois vraiment pas c'est quoi le but de changer une formule gagnante!

Si vous créez des joueurs ça va créer des problèmes plus que d'autres choses... oubliez dont cette "amélioration" qui n'en sera pas vraiment une tant qu'à moi
montréal

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

et bien personnelement je suis très déçu.

on amene des idée pour la participation et qu'on s'amuse et ya 2 ou 3 dg qui donne leur position du non? mais présentement yen a 7 qui ont dit non. allo? ils sont ou les autres ?

desoler mais je vois pas le réaliste dans le simulé, sinon comment ça que l'an passé je me suis rendu en final de conférence? avec le club que j'avais.

moi je suis la pour mamuser avec une gang que je trouve qui ont du fun. je suis pas la pour etre réaliste, sinon comment ça que jaurais fait 30 échange et plus en meme pas 1 ans, et ya ben des équipes qui sont comme ça.

comme redgee dit ya au moins sinon plus que 24 gardiens de bon dans cette ligue, alors pour quoi un goaler ?

de toute façon, l'idée passe pas et c'ets correcte, je suis juste très déçu des arguments amener, pas réel, desoler les boys, mais qui aurait échanger heatley-briere-richards-lecavalier-inginla et plusieurs autres si nous auriont été dans le réel?

et en plus, qu'une ligue aye bien ou non, je pense que c'est important d'amener des idée nouvelles justement pour augmenter l'intéret, car depuis le debut de l'année c'est assez tranquille sur le forum a part peut etre 4 ou 5 dg
montréal

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:21

j'espère que j'ai pas vexer personne, ou que personne va le prendre personel, mais j'aimais mieux dire ce que j'avais à dire, plutot que laisser les choses aller.

desoler, mais pour moi les pours et contres, je trouve que les pours les remporte au la main.

les arguments amener tent qu'à moi, son pas très solide, mais ne vous en faites pas quoi que soit la décision, ma être la Laughing
DG_Islanders

DG_Islanders

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27

Il y à rien de fini... c'est 7-6.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:53

Moi quand on amene un point comme celui la, pis que je vois 9-10 gars s'impliquer activement dans la discussion je trouve pas que le forum est tranquille, ca me dis que le monde sont tres present dans ce qui se passe dans la ligue.

De plus j'aime mieux voir du monde echanger leurs opinions, qu'un forum vide et platte. Parce que désolé mais des ligues plate j'en ai vu, une pis une autre, et ca ressemble pas vraiment a ca ici. Donc peu importe pour moi, que ca soit oui ou non, je trouve que vos idées et commentaires on bien démontré votre intéret envers la ligue, et ca ca fais tout mon bonheur Smile

Bonne soirée !
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:06

Pas plus pour l'idée mais quand même intéressante...je cherche un back-up et j'en trouve pas, je pourrais alors m'en faire un ???

C'est un joueur qui fait parti du team autant ou pas plus qu'un ailier...si moé j'en veux pas d'ailier....j'en veux pas un point c'est tout...c'est d'un goaler que j'ai de besoin!!! Ma suggestion est que si ça fonctionne, les gardiens doivent faire partie des joueurs et vivre avec la décision.

Dg Rangers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Icon_minitime

JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant