Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)

+8
DG Washington
DG.Pittsburgh
Dg Anaheim
DG.SAN JOSE
Dg Vancouver
DG_Islanders
Commish LQHPS
Redgee,Dg de Philly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que ce systême vous convient?
Oui,j'aime l'idée de Redgee.C'est un king et un dieu....lol
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_left33%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_right
 33% [ 5 ]
Non,sa pue cette idée là comme le fromage en dessous de la poche de Redgee.
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_left53%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_right
 53% [ 8 ]
Oui,j'écarte pas le concepte mais j'ai d'autres suggestions.
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_left13%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
Je suis un mouton.Je vais suivre le groupe.
JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_left0%JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
calgary

calgary

JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:23

Je crois comme ligue sérieuses on est mieux de garder le réaliste des joueurs c'est sure que ca serait amusant d'avoir tous un autre joueur de 80 ov mais je crois pas que c'est représentatif de tes qualités de dg!
Revenir en haut Aller en bas
montréal

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

desoler dan tu m'as peut -etre mal compris

en disant que depuis le debut de l'année(la saison) il y a moins de message, je voulais pas dire que la ligue est plate ou morte

mais juste qu'il y a moins de message sur le bord
montréal

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

faudrais que certain decide entre oui et non.
yen a qui dise non mais qui sont daccord avec avoir un gardien

donc c'est quoi la vraie réponse?
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

Jte visais pas dans mon post Marc-André, jvoulais juste démontrer que la ligue est en santé. Ceux qui sont ici depuis l'an dernier, peuvent voir la difference car cetais tres tranquille sur le forum lan dernier.
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32

Bon point Dg Calgary, tu résumes à 100% mes dires.
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:25

je suis daccord avec dg pitts je vient de voir des gars qui dise non mais si on peut avoir un gardien ou un avant ou un defenseur tout le monde voit juste ca pour un amilioration et les boys qui ont dit non garder vos culottes vous dites non arreter de penser a amiliorer votre club je suis normale comme club moi et je vis avec et jai dit non.excuser moi mes je pensais quil avait juste les femmes qui changeait toujours didée sa bin lair que cé pas le cas. ces mon opinion soyer pas offusquer
montréal

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:58

fait toi sen pas meme acvec un joueur créé tu va rester normal comme club hiihhi
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:44

dapres moi tas pas compris ce que je voulais dire mon homme
dgminnesota

dgminnesota

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

on s en va ou avec ca......science fiction total.......
nhl....nhl....nhl.....on est en 2007.....laisssé les gars au temple de la renommé tranquille....ils ont fait leur temps
dgminnesota
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)   JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) - Page 2 Icon_minitime

JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2