| JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) | |
|
+8DG Washington DG.Pittsburgh Dg Anaheim DG.SAN JOSE Dg Vancouver DG_Islanders Commish LQHPS Redgee,Dg de Philly 12 participants |
|
Est-ce que ce systême vous convient? | Oui,j'aime l'idée de Redgee.C'est un king et un dieu....lol | | 33% | [ 5 ] | Non,sa pue cette idée là comme le fromage en dessous de la poche de Redgee. | | 53% | [ 8 ] | Oui,j'écarte pas le concepte mais j'ai d'autres suggestions. | | 13% | [ 2 ] | Je suis un mouton.Je vais suivre le groupe. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
calgary
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mar 23 Oct - 21:23 | |
| Je crois comme ligue sérieuses on est mieux de garder le réaliste des joueurs c'est sure que ca serait amusant d'avoir tous un autre joueur de 80 ov mais je crois pas que c'est représentatif de tes qualités de dg! | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mar 23 Oct - 21:49 | |
| desoler dan tu m'as peut -etre mal compris
en disant que depuis le debut de l'année(la saison) il y a moins de message, je voulais pas dire que la ligue est plate ou morte
mais juste qu'il y a moins de message sur le bord | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mar 23 Oct - 21:50 | |
| faudrais que certain decide entre oui et non. yen a qui dise non mais qui sont daccord avec avoir un gardien
donc c'est quoi la vraie réponse? | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mar 23 Oct - 22:06 | |
| Jte visais pas dans mon post Marc-André, jvoulais juste démontrer que la ligue est en santé. Ceux qui sont ici depuis l'an dernier, peuvent voir la difference car cetais tres tranquille sur le forum lan dernier. | |
|
| |
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mar 23 Oct - 22:32 | |
| Bon point Dg Calgary, tu résumes à 100% mes dires. | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mer 24 Oct - 0:25 | |
| je suis daccord avec dg pitts je vient de voir des gars qui dise non mais si on peut avoir un gardien ou un avant ou un defenseur tout le monde voit juste ca pour un amilioration et les boys qui ont dit non garder vos culottes vous dites non arreter de penser a amiliorer votre club je suis normale comme club moi et je vis avec et jai dit non.excuser moi mes je pensais quil avait juste les femmes qui changeait toujours didée sa bin lair que cé pas le cas. ces mon opinion soyer pas offusquer | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mer 24 Oct - 10:58 | |
| fait toi sen pas meme acvec un joueur créé tu va rester normal comme club hiihhi | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mer 24 Oct - 12:44 | |
| dapres moi tas pas compris ce que je voulais dire mon homme | |
|
| |
dgminnesota
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) Mer 24 Oct - 16:56 | |
| on s en va ou avec ca......science fiction total....... nhl....nhl....nhl.....on est en 2007.....laisssé les gars au temple de la renommé tranquille....ils ont fait leur temps dgminnesota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) | |
| |
|
| |
| JOUEURS CRÉÉS (SUITE) --à lire au complet (important) | |
|