Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Joueurs créés (part 3)

+9
DG.Pittsburgh
DG_Islanders
Dg Vancouver
DG.RANGERS
DG.SAN JOSE
don villeneuve
Commish LQHPS
montréal
Redgee,Dg de Philly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

One more time,on passe au vote avec les nouveaux rêglements.
Oui,je met de l'eau dans mon vin et j'accepte d'avoir un ex-vedette de 80ov (attaquant,défenseur ) et Redgee est le plus beau Dg de la ligue ,après Jean-Claude (Chassou) Van Dam bien sûr....lol
Joueurs créés (part 3) Poll_left26%Joueurs créés (part 3) Poll_right
 26% [ 5 ]
Non,je tiens que la LQHPS reste pareil avec aucun changement.
Joueurs créés (part 3) Poll_left63%Joueurs créés (part 3) Poll_right
 63% [ 12 ]
Don Villeneuve est homosexuel.
Joueurs créés (part 3) Poll_left11%Joueurs créés (part 3) Poll_right
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

Joueurs créés (part 3) Empty
MessageSujet: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:27

Ok les boys,j'aimerai faire un post mortem sur les discutions du dernier 48h sur le forum et tout cela se termine avec un autre sondage.

Merci beaucoup de votre participation à ce sujet.Dan a raison de dire que cette ligue est en exellente santé.Pour ceux que la LQHPS est votre premiere expérience dans une ligue simulé,je vous assures qu'on a un exellent noyeau de Dgs.(Même la gang de la Côte et leurs exilés de Sherbrook....lol)

J'aimerai commencer avec la question des gardiens.Comme tout système démocratique,si les Dgs veulent des gardiens comme joueurs créés,je suis capable d'accepter ca.

Mon 2e point est sur la question du réalisme de la ligue.C'mon les boys,on est dans une ligue simulé,il est normal qu'il y aille certaine différence avec la ligue mère qui est la LNH.Vous en voulez du réalisme,que dites-vous des ex-vedettes qui prennent leurs retraite et qui reviennent après quelques saisons.C'est un peu ca qui se passerait ici.

Sa fait plusieurs années que je participe au ligue simulé et j'ai toujours voulu avoir un joueur créé à mon image,par contre avoir un ex-vedette est aussi super interessant.La moitié des votes vont vers le oui et l'autres vers le non.Donc,je vous demande de voter une dernière fois sur ce sujet.

Depuis avant hier,plusieurs d'entres vous on lancé des suggestions et avec les miennes,voici ce que sa donnerait comme rêglements.(Ceci est encore au stage préliminaire)

-------------------------------------------------------------

-Chacuns des Dgs de la ligue soumettra un nom d'un ex-vedette de leur équipe respectif.(Attaquant.défenseur ou gardien) ex:Boston-Bourque,Colorado-Stasny,NYR-Richter,NJ-Stevens...

-Le OV sera de 80ov,le salaire sera de 2 millions et les points donnés pour bâtir votre joueur restera à être déterminé.

-Le joueur créé est imposible à échanger.

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
montréal

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:58

cest le dernier poste jespere apres passont a autre chose Very Happy
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:04

Ok apres ca on va clore le dossier les boys ok...alors réfléchissez a votre decision, la majorité l'emporte, pis on parles de avants et defenseurs ...mais pas de gardien, une ligue avec des gardiens de 80 partout ca a juste pas de sens, et comme PO a dis aussi, faut quand meme que le DG ai travaillé un peu pour avoir un bon club.!

Merci a tous de votre participation.

( J'ai annulé mon vote en vottans que Don est Homo...stai une joke pour mon Reporter tout étoile car je sais bien qu'il a une femme et deux maitresses Razz )

Dan
don villeneuve

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:21

merci Dan d'avor voté pour moi.

je vais m'en souvenir longtemps.
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:30

Sans Rancune Wink
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:49

je trouve ca drole redgee le vote est de 8 a 5 en faveur du non et la un autre vote sa veut tu dire que si ca passe pour le oui on vas refaire encore un dernier votre
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:53

Ceci est le dernier vote, peu importe la decision. On va pas passer la saison au complet la-dessus. On vous donne la possibilité de choisir certaines caractéristiques de la ligue, si vous avez des meilleures idées...amenez -les !!

C'est un + d'avoir du monde qui apportent des suggestions, en passant.

Amicalement
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:15

Écoute Yan,on essait de rendre sa agréable pour tous.Je n'ai jamais été un puriste et j'adore quand qqch change pour le mieux.Le dernier sondage était flou un peu.Maintenant qu'on a qqch de plus concret,il est temps de repasser au vote.

Je vois vraiment pas ou sa pourrait accrocher se projet.C'est pas comme si on changeait toute la patente.On parle d'injecter un bon joueur pas club.

Tsé mon Yan,si je peux me permettre de t'envoyé une petite pin,s'il y a quelqu'un qui a besoin de ce joueur.....c'est bien toi et tes Sharks... Smile
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:22

Moé aussi Redg je trouve que JC me ressemble...hahahaha

Tu devrais faire parti du PQ Redgee...3-4 référendums et dire qu'on à perdu le dernier à cause des minorités de la côte-nord comme Pariseau a fait avec les ethnies...lolol

L'affaire est que j'ai fait des trades en fonction des règlements existants et qu'avoir su...j'aurais garder Hartnell et penner et je m'aurais fait un Gretzky plutot qu'allez chercher Nylander...

Toujours contre l'idée mais ça reste démocratique, j'aime bien cette gang et je respecterai ce qui sera voter.

Dg Rangers
Dg Vancouver

Dg Vancouver

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:23

À bien y penser, 80 OV c'est peut-être un peu trop. Un tel joueur peut avoir un grand impact sur le rendement d'une équipe. Certains Dg ont sacrifié de la jeunesse pour aller chercher ce genre de joueur (par exemple Calgary qui a échangé Pominville et son choix de 1ère ronde pour Marleau). Être à la place de ces Dg, je trouverais injuste que toutes les équipes reçoivent ce genre de joueur "gratuitement".

Pour ces raisons, je propose que le joueur créé ait 78 d'overall. Il aurait un impact moindre mais pourrait néanmoins offrir un rendement intéressant. À 78, on pourrait inclure les gardiens, car je crois qu'un gardien à 78 peut faire le travail, sans nécéssairement performer comme une superstar.

D'un autre côté, créer un joueur permettrait de vérifier les qualités de coaching des Dg. Je m'explique par un exemple personnel: Iginla ne performe pas bien avec mon équipe, j'aimerais bien que le joueur créé joue avec Iginla et lui permette de mieux performer. Lorsque je regarde les cotes d'Iginla, je me dis qu'un joueur très rapide et pas trop intense pourrait être en mesure de bien jouer avec lui. Si mon analyse est bonne, j'en sors gagnant et si je me suis trompé, l'ajout du joueur créé m'apportera un avantage moindre.
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:40

jai pas dit que javais une super macnine de hochey je suis pas un aspirant a la coupe loin de la mais je trouve juste que le vote etait deja non et la un autre je trouve sa bizarre mais je vais me plier aux vote aussi.et jesperes que si tu reussi a faire rentrer le partie quebecois tu pourrais prendre comme député all jaziri et une tourner de slush pour tout le monde.
DG_Islanders

DG_Islanders

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

Comme le sujet est chaud(je parle pas de Chassou là), j'espère que les 24 DGs se prononcent sur cette question en choisissant un des 3 choix peut importe le résultat au moment de leur vote. C'est une décision auquel tout les DGs doivent participer.

L'expatrié de la Côte-Nord.
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:57

Tu l'as aimé celle là mon Martin....hihi!!!
DG_Islanders

DG_Islanders

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

Yessss mon Redgee !!!!!!!

Et prépare toi pour un grand rassemblement !!!!
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:19

J'te voudrais pas comme premier ministre!!! mon Redgee.
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26

Explique-toi Steeve svp...Au contraire,un bon premier ministre change son fusil d'épaule quand il a tord.C'est la marque d'un grand leader.Bien mieux qu'une gang de borné qui ne change pas d'idée......OHHHHHH! DRETTE DIN DENTS!!!! tongue
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

A part ca les body je connais le gérant du Bar l'entrepôt ,pis y m'écoeure pour que j' participe a leur criss de ligue de Ebox pis de Ps2 ... pis sa me tente pas pantoute d'aller me créer un BILLY SMITH pour être capable de faire les séries, a bien y pensé j'pense que m'a y aller!! non les boys j'pense que notre ligue est plus sérieuse que ca! That's it.

Amicalement
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:38

Nous autres en ville Steeve ,on est rendu avec de XBOX 360 et des PS3.Pas de EBOX et des PS2 du temps de la 2e guerre....lol...
dgminnesota

dgminnesota

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

la lqhps as tu la grippe......on va toute prendre une contact c a soir....
wake up la ligue est parfaite comme ca,laissé les gars a la retraite tranquille....on es 1 ans en arriere de la vrai nhl,et cest tout simplement parfait......je sais que plusieurs dg joue ds plusieurs ligue,moi j opere juste ds celle ci....si y n a qui veulent s inventédes histoire et des joueurs achetez vous un x,box ou un ps2 faites vous vos joueurs a 1oo overall et clanché l ordi 12-0 si ca vous chante,mais s.v.p. laiisé la lqhps comme elle est,mon humble opinion
dgminnesota,
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:14

Salut les boys.

Le vote était en faveur du NON. Malgré un taux de participation de 55%, je crois que la démocratie à parler. Maintenant, on semble inclure dans le nouveau vote : les gardiens...Vancouver parlait de gardiens à 78 ; on en a tous.

Je crois que pour son réalisme et non pour les bornés, la ligue se porte bien et qu'on doit 'RE-FU-SÉ' cette offre...loll

Et plus, si on ACCEPTE cette offre, les petits marchés (équipe faible) devront rivalisés encore davantage avec les 2-3 ième ligne des autres équipes ou 1-2 ième paire de Défenseurs...eux qui ont déjà moins de talent.

Mon vote n'est pas encore contabilisé, mais avant la fin, je veux voter...au pire, je dis bien au pire, un gardien de 80................

Voilà mon point de vue et lâchez pas : participé.......Salut.
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:22

En passant REDG, je vais re-fu-ser ton sondage, mais, je suis ouvert aux changements et je ne veux pas nécessairement que la ligue reste pareil.
DG Washington

DG Washington

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:40

Je vois pas pourquoi vous avez reparti un autre sujet la-dessus Rolling Eyes .... ça en est quasiment de l'acharnement! Neutral
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:05

Redgee seulement à cause des 3 réferendums(explication du premier ministre). Pis si jamais sa passe je vais me créer un bon défenseur et je vais l'appeller Tom Brady , je vais avoir enfin un bon quart arrière. lol!

Ps: Dg Minnesota, ta 100% raison.
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

haaaaaaaaaaa ca brasse les petits homme je suis bien daccord avec M.WASHINGTON COMPREND PAS ENCORE POURQUOI IL Y A EU UN AUTRE POST LA DESSUS QUAND TOUTE ETAIT RÉGLER.

MOI CA SERAIT PETER MANNING OUFFFFFFFFF LES BELLES GRANDES PASSES LOL LOL
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

Humm, ca s'enligne lentement mais qusi-surement sur un résultat de rester comme on ai. On peut etre daccord avec ca ou trouver ca plate un peu, mais ca aura permis de voir que les gars ont des opinions solide envers la ligue, donc il la prenne au serieux. C'est bon de voir ca, aussi je doit féliciter tout le monde pour le savoir vivre et les arguments tres intelligents que jai pu lire.

Ca fais tres different de ce que jai deja vu alleurs. Je me félicite, ainsi que les DG responsable, de vous avoir tous dans la ligue.

On fais une belle gang, j'allais écrire une belle famille, mais on va dire une belle gang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) Icon_minitime

Joueurs créés (part 3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant