One more time,on passe au vote avec les nouveaux rêglements. | Oui,je met de l'eau dans mon vin et j'accepte d'avoir un ex-vedette de 80ov (attaquant,défenseur ) et Redgee est le plus beau Dg de la ligue ,après Jean-Claude (Chassou) Van Dam bien sûr....lol | | 26% | [ 5 ] | Non,je tiens que la LQHPS reste pareil avec aucun changement. | | 63% | [ 12 ] | Don Villeneuve est homosexuel. | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs créés (part 3) Mer 24 Oct - 20:25 | |
| Salut ma gang de ptit DG , moi j'aime beaucoup le commentaire de notre ami Yves du Minnesota,la ligue va tres bien comme c la,jpense qu'avec 24 équipes,ya deja bcp de profondeur et un bon noyau de joueurs,ya deja bcp de nhl player ds le farm team et je ne vois pas l'utilité de rajouté 24 joueurs,je ne dis pas que je suis contre le changement mais jpense que celui la ne serais pas si bon pour notre ligue,entk c mon opinion et j'ai meme hate qu'on passe a d'autre chose SVP,3 sondage pour sa et tjrs le meme resultat,jcrois que c assez clair. A+ yannick dg boston | |
|
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| |
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Joueurs créés (part 3) Jeu 25 Oct - 16:27 | |
| Pas de problème les boys.. mais juste une chose quand ont adopte un projet de loi comme celui d'un joueur créer où autres choses, il faudrait le mettre en vigueur au moin 1 an après pcq les Dg font des moves avant, que s'ils avaient su avant, ils n'auraient pas fait (exemple un trade pour un centre de 80 overall quand on peu en créer un). Merci | |
|
DG.RANGERS
Nombre de messages : 123 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Joueurs créés (part 3) Jeu 25 Oct - 18:12 | |
| Parfaitement d'accord moi aussi, quand il s'agit de qqe chose de significatif pour tous les clubs.
Dg Rangers | |
|
dgminnesota
| Sujet: Re: Joueurs créés (part 3) Jeu 25 Oct - 18:43 | |
| le bon dieu a fini de creer ds la lqhps..... alors passé a un autre appel, dgminnesota | |
|
DG_Islanders
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Joueurs créés (part 3) Jeu 25 Oct - 18:54 | |
| Il y a eu 17 votes sur 24... les 7 DG's qui ont pas votés sont où ? | |
|
montréal
| Sujet: Re: Joueurs créés (part 3) Ven 26 Oct - 2:26 | |
| surement à la même place que d'habitude. hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs créés (part 3) | |
| |
|