Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joueurs créés (part 3)

+9
DG.Pittsburgh
DG_Islanders
Dg Vancouver
DG.RANGERS
DG.SAN JOSE
don villeneuve
Commish LQHPS
montréal
Redgee,Dg de Philly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

One more time,on passe au vote avec les nouveaux rêglements.
Oui,je met de l'eau dans mon vin et j'accepte d'avoir un ex-vedette de 80ov (attaquant,défenseur ) et Redgee est le plus beau Dg de la ligue ,après Jean-Claude (Chassou) Van Dam bien sûr....lol
Joueurs créés (part 3) - Page 2 Poll_left26%Joueurs créés (part 3) - Page 2 Poll_right
 26% [ 5 ]
Non,je tiens que la LQHPS reste pareil avec aucun changement.
Joueurs créés (part 3) - Page 2 Poll_left63%Joueurs créés (part 3) - Page 2 Poll_right
 63% [ 12 ]
Don Villeneuve est homosexuel.
Joueurs créés (part 3) - Page 2 Poll_left11%Joueurs créés (part 3) - Page 2 Poll_right
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
dg boston

dg boston

Joueurs créés (part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:25

Salut ma gang de ptit DG lol! ,

moi j'aime beaucoup le commentaire de notre ami Yves du Minnesota,la ligue va tres bien comme c la,jpense qu'avec 24 équipes,ya deja bcp de profondeur et un bon noyau de joueurs,ya deja bcp de nhl player ds le farm team et je ne vois pas l'utilité de rajouté 24 joueurs,je ne dis pas que je suis contre le changement mais jpense que celui la ne serais pas si bon pour notre ligue,entk c mon opinion et j'ai meme hate qu'on passe a d'autre chose SVP,3 sondage pour sa et tjrs le meme resultat,jcrois que c assez clair. A+

yannick
dg boston
Revenir en haut Aller en bas
Redgee,Dg de Philly

Redgee,Dg de Philly

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:32

Merci à tous pour votre participation et merci à M-A de Montréal pour son exellente suggestion.

Je vous invites à continuer d'amener vos idées à notre super ligue.Dan et moi avont discuté d'autres possibilité de trucs qu'on pourrait vous proposer d'ici le weekend.Juste pour mettre qqch au claire.Nous cherchons pas à tout changer, mais bien survoller les différentes options qui s'offrent nous.

Je seconde Dan en disant que beaucoup de positif est sortie de cette histoire.Par contre,si je peux donner mon opinion sur une petite chose négative,c'est quand vous vous objectez à une suggestion,gardez vos réponse le plus positif possible.Merci les boys et bonne saison. Very Happy
DG.Pittsburgh

DG.Pittsburgh

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:27

Pas de problème les boys.. mais juste une chose quand ont adopte un projet de loi comme celui d'un joueur créer où autres choses, il faudrait le mettre en vigueur au moin 1 an après pcq les Dg font des moves avant, que s'ils avaient su avant, ils n'auraient pas fait (exemple un trade pour un centre de 80 overall quand on peu en créer un). Merci
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:12

Parfaitement d'accord moi aussi, quand il s'agit de qqe chose de significatif pour tous les clubs.

Dg Rangers
dgminnesota

dgminnesota

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

le bon dieu a fini de creer ds la lqhps.....
alors passé a un autre appel,
dgminnesota
DG_Islanders

DG_Islanders

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

Il y a eu 17 votes sur 24... les 7 DG's qui ont pas votés sont où ?
montréal

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:26

surement à la même place que d'habitude. hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs créés (part 3)   Joueurs créés (part 3) - Page 2 Icon_minitime

Joueurs créés (part 3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2