Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: TROPHÉ HARRY SINDEN (Meilleur DG de la ligue pour la saison) Lun 23 Avr - 22:32 | |
| 1) Yann Beaudin ( Bos ) 2) Cedric Berthiaume ( Ott ) 3) Pierre-Luc Boulanger ( Wash ) 4) Christian Beaulieu ( Nash ) 5) Yves Morin ( Minnesota )
Vous avez tous été bons meme ceux qui sont pas la, mais je devais d'y aller avec les résultats des équipes aussi, et j'ai pris seulement des DG qui sont la depuis assez longtemps...mention très honnorable a Francis Larochelle du New Jersey.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:15, édité 1 fois | |
|
Jeremy (Buffalo)
Nombre de messages : 26 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: TROPHÉ HARRY SINDEN (Meilleur DG de la ligue pour la saison) Mar 24 Avr - 23:19 | |
| Mon premier vote va a New Jersey
Par contre, celui qui compte est le second vote... J'y vais pour Boston a cause de son excellent rendement dû a son talent de repecheur. | |
|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: TROPHÉ HARRY SINDEN (Meilleur DG de la ligue pour la saison) Dim 6 Mai - 23:38 | |
| YAN BEAUDIN EST NOTRE GAGNANT DU DG DE L'ANNÉE, C'EST BIEN MÉRITÉ YAN
FÉLICITATION !! | |
|
dg boston
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Windsor, Qué Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: TROPHÉ HARRY SINDEN (Meilleur DG de la ligue pour la saison) Lun 7 Mai - 20:37 | |
| Merci bcp Dan et les autres DG d'avoir voté pour moi Jaimerais remercier ma mere,mon pere,mon frere....pi fuck c trop long Merci encore BCP les boys et puis laché pas,vs avez tous fait une bonne job, on continu tous l'an prochain,on a une maudusse de belle gang! DG Boston | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHÉ HARRY SINDEN (Meilleur DG de la ligue pour la saison) | |
| |
|