Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Durée de la saison

AuteurMessage
Dg ottaw
Invité

Durée de la saison Empty
MessageSujet: Durée de la saison   Durée de la saison Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:02

Salut

J'avais une question pour la durée de la saison

combien de match il va y avoir si ses pas 82 j'ai p-e manquer un post ou ces marqué mais la sa fait 45 minutes je cherche pis je trouve pas ses marqué ou.

Deuxièmement, pourquoi on fait une saison écourté sa va etre moi le fun me semble. on n'est pas présser de finir la première saison me semble qu'on pourrait faire une saison complète. Dans le fond je suis sur vous avez de bonne raison les commish ses juste pour savoir ses quoi.

Merci des renseignements.

Dg Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

Durée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Durée de la saison   Durée de la saison Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:12

Ouin c'est pas encore 100% décidé..mais je te dirais que ca s'enligne pour une saison de 46 parties. Je veux pas non plus finir en juillet et qu'apres ca on court comme des débiles pour faire les UFA, le draft, rentrer les recotes...les salaires ..etc ..

Aussi certains on émis une suggestions de 2 sim par jour. Mais je trouve que ca commence a faire bein de la job. Mais comme je dis, c'est pas encore décidé a 100%...Si je trouve une facon simple, qui ne me mets pas trop d'ouvrage supplémentaires sur les épaules..on va envisager ca serieusement..une saison complete;)..

A suivre !

Amicalement
Dan
Revenir en haut Aller en bas

Durée de la saison
Page 1 sur 1