| SYSTEME DES UFA | |
|
+7Dg Anaheim Dg Vancouver montréal dgcolorado DG.Pittsburgh Redgee,Dg de Philly Commish LQHPS 11 participants |
|
QUEL SYSTEME PRÉFÉREZ-VOUS POUR LES UFA ? | 1) Des offres secretes envoyées a la ligue | | 50% | [ 10 ] | 2) L'enchere au plus offrant et visible sur le forum | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| j'AIMERAIS SAVOIR CE QUE VOUS PRÉFÉREZ COMME SYSTEME D'OFFRE POUR LES UFA...DES OFFRES SECRETES OU L'ENCHERE SUR LE FORUM ? Si on decide d'y aller sur les enchere...je vais créer une section special pour ca sur le forum... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 12:58 | |
| Merci Dan,tu montres beaucoup d'initiative en posant un geste comme celui là,bravo mon homme. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 13:08 | |
| Si jamais on y va pour le systeme Enchere, il faudras quand meme respecter les regles de UFA qu'on avaient fixé précédemment. Dan | |
|
| |
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: systeme des ufa Jeu 26 Juil - 13:26 | |
| Salut la gang, personnellement, étant donné qu'il y a des DG qui n'ont pas beaucoup d'argent , comme moi , j'opterais pour un systeme d'offre caché pour avoir une meilleur chance. ( si 10millions et j'offre 9millions a BRIN D'AMOUR pour 1 an et PHILLY 10 MILLIONS pour 3 ans ,je remporte mais s'il le sais il va augmenté sa cote pour me passer. s'il le sais pas je gagne BRIND'AMOUR.
Ses mon opinion dg pittsburgh | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 13:29 | |
| Genez vous pas pour faire comme Pittsburg et donner votre avis, cest exactement ce que je veux avoir ici. Merci ! Dan | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 19:26 | |
| il faut qu'on s en tienne a un bet ouvert ou tout le monde a le droit de voir. Car on peut avoir un plan b ou c exemple sinon si on ne voit rien on sait pas trop ou notre plan sera rendu et qu elle effect ca aura sur la masse et l argent et apres tout notre argent on l a gagné avec une bonne gestion de l an passé et les profits des séries également. Sinon l argent n aura plus ca juste valeur. Il ne faut pas oublier les commenditaires cette année veux veux pas la nhl es une game de buisness ou l argent es important et notre sim doit prendre en considération que si on fait de l argent c est parce qu on a bien géré nos chose alors on a le droit a quelle part d avoir un certain aventage sur des ufas. c est mon opinion tout le monde a droit d aspiré au grand honneur que ce soit la coupe, la meilleur équipe, le meilleur dg buisness man etc... tout le monde part égale... | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 19:52 | |
| dans la ligue nationnal les offres sont caché ç alors jopte pour cvet option
si vous voulez un joueur mettez le prix | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 20:58 | |
| Je m'excuse ,mais les offres de la NHL sont très public.Les agents font souvent part des négotiations pour monter les enchères.Je partage le même opinion que le Dg de Colorado,on se doit de voir les offres sur la table pour qu'on puisse mieux planifier nos affaire. | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 21:14 | |
| Mon vote va aux offres ouvertes. C'est plus facile à gérer pour tous et ça permet une plus grande transparence. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Jeu 26 Juil - 22:51 | |
| Vos opinions sont bonnes les boys, et aussi tres intéressantes. Malheureusement ca va etre serré, et ce sera difficile de faire plaisir a tous. Mais au moins, dans ce genre de sondage, tout le monde peut mettre ses idées sur la table.
A+ Dan | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 11:12 | |
| Suggestion,on pourrait faire des enchères seulement sur les joueurs de 75ov en montant ??? | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 11:35 | |
| En tout cas...c'est drolement serré comme vote !! | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 14:41 | |
| Ça reviens au même Redgee, on va se battre pour les joueurs de 75 et +...Les autres en bas, on en veut pas, on en a...A part quelques exceptions... J'espère que ceux qui ont beaucoup d'argent penseront a ceux qui n'en ont pas... Il faut que ce soit un encan caché...par courriel. | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 15:31 | |
| Toutes les équipes sont parties du même niveau financier au début de la ligue. Donc, si une équipe a plus d'argent qu'une autre, ce n'est pas par hasard et cette équipe devrait être avantagée par cette situation. Si les équipes riches ne peuvent pas profiter de leur situation, il ne sert pas à grand chose de mettre l'accent sur les finances et personne ne se souciera de cet aspect. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 15:43 | |
| Le point de Joel est important ici, car si les finances ne donnent strictement rien comme avantage.....ca sert a quoi d'en avoir ?? | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 16:35 | |
| Nicelly said by Vancouver.J'ai tradé Gaborik pour du cash.Donc,je veux un encan ouvert. | |
|
| |
Dg Anaheim
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 16:47 | |
| Oui, je te comprends DG.Vancouver...Moi, DG.Anaheim, J'essaie de relever mon équipe qui était dans le rouge, ça va pas si pire. Plusieurs équipes sont dans la même situation. Dans un sens ou dans l'autre (CACHÉ ou SUR LE FORUM), ceux qui ont beaucoup $$$, sont avantagés quand même. Ils pourront miser gros sur leurs joueurs ciblés et ce, au détriement de ceux qui n'en ont pas. Voilà et bon sondage... | |
|
| |
Dg Anaheim
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 16:54 | |
| Regardez la réaction de Redgee...Philly...Goborik contre plein d'argent...il va ramasser plein de joueurs interessants (UFA)...et ceux qui avait de l'argent pour un seul joueur (ptit marché)...Philly va leur voler au enchère, ou bien, ceux qui ont de gros $$$. | |
|
| |
Dg Anaheim
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 17:02 | |
| Offre Caché ou Visible sur le forum, voila la question du sondage... il faut avoir de l'argent d'une façon ou d'une autre pour profiter des UFA. Il y a une importance quand même au DOLLAR : Commandite, resignature de nos joueurs, RFA, UFA, agrandir nos arénas et les transactions avec une compensation monétaire. voila mon opinion et je n'interviendrai plus sur ce point. Bon week-end à tous. | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 23:32 | |
| Plusieurs Dgs qui ont débuté dans cette ligue le savait qu'il y était pour avoir autant de UFA's. Je me suis arranger pour avoir tout ce cash.C'mon les boys,on fait un enchère.C'est bien plus exitant.On peut tous voir ce qui ce passe et se réajuster à mesure.
Si on fait ça par email,nous allons tous falloire attendre les dates finale pour savoir les résultats.Tandis qu'avec ce systême,on peut facilement avoir un gagnant dans les 1e journées.
Pensez-y les boys..........un enchère comme dans le temps d'Eddy Shore !!! | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Ven 27 Juil - 23:42 | |
| J'aime mieux qu'on fasse des offres secrètes, j'ai pas le gout d'attendre la dernière minute avant minuit pour faire mes offres comme dans d'autres ligues. | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 7:20 | |
| On pourrais aussi faire moitié-moitié...soit deux groupes avec offres secretes, et deux groupe avec encheres. Car présentement c'est extremement bien partagé comme sondage.
Je propose les deux premiers groupe avec offres secretes, comme c'étais prévu au départ. Et ensuite, on ferais les deux derniers groupes avec encheres sur le forum pour respecter le vote de ceux qui préferes ce systeme. Ca permettrais aussi a tous le monde de se faire une idée précise des deux facons de faire...pour les années a venir.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 9:26 | |
| Moi je pense que si on fait une enchère ,fuck les limites d'offres et de temps.....Un free for all.Si tu veux un joueur et tu es prêt à payer le prix ....ben tu auras ton homme.... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 9:29 | |
| Pour repondre au post du Commish,je pense que sa devrait être les 2 dernieres et non les 2 premieres si on est pour adopter ce systeme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA | |
| |
|
| |
| SYSTEME DES UFA | |
|