| SYSTEME DES UFA | |
|
+7Dg Anaheim Dg Vancouver montréal dgcolorado DG.Pittsburgh Redgee,Dg de Philly Commish LQHPS 11 participants |
|
QUEL SYSTEME PRÉFÉREZ-VOUS POUR LES UFA ? | 1) Des offres secretes envoyées a la ligue | | 50% | [ 10 ] | 2) L'enchere au plus offrant et visible sur le forum | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 9:30 | |
| Yan de Boston,j'aimerai savoir ce que tu penses de tout ça.... | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 12:21 | |
| Je suis d'accord avec la proposition de Dan, comme ça tous le monde va être content.C'est mieux les 2 premiers groupe avec des offres secrète et les 2 derniers groupe en enchère. | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 12:29 | |
| Moi aussi je suis tout a fait d'accord pour faire moitié moitié cette saison. Je préfére cependant les enchères, c'est excitant et ses l'avantage a ceux qui ont bien gérer leur finance. Personnelement, sa m'avantage pas mais j'ai pris bcp de joueur qui avait des contrats se terminant cette année dans le draft pour avoir une chance pour la coupe dès la première saison, c'est donc normal que je paye mon guest pendant les ufa.
Dan ton idée de 2 groupe chaque est parfaite vu le vote serrer, tu ferai un bon politicien. :-)
Dg Ottawa |
|
| |
Dg Nashville
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 13:32 | |
| Moitié-Moité.. c'est good. | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 13:51 | |
| Me semble qu'il manque des joueurs dans les listes moi je regardais les goaleurs pis j'ai pas vu de Chris Mason, Ed Belfour, Dominik Hasek toute des gars qui sont dans l'autre liste des ufa.
Dg Ottawa |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Aylmer by the sea Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 14:45 | |
| Moi je suis moin d'accord avec le systême moitié/moitié.Trust me boys,un enchère est beaucoup plus rapide et bien plus exitant. | |
|
| |
DG Lightning
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 15:39 | |
| C'est loin d'être plus rapide une enchère parce que la majorité du monde attends à la dernière minute pour faire une offre ce qui fait que le gagnant est souvent celui qui fait son offre le plus tard possible. | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 16:16 | |
| Sa dépend des rêgle Adam.Si tu as droit à une offre par jour,oui tu as raison. | |
|
| |
Dg Anaheim
Nombre de messages : 99 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 16:45 | |
| Pour l'idée du moitié-moitié (caché ou ouvert) c'est moyen. Au début, je crois que c'était supposé être caché...et tout-a-coup, SONDAGE...a environ une semaine du début...Le sondage est très serré par contre...Plusieurs n'ont pas votés. Je pense toujours qu'il se formera des gros marchés et des petits...Pas de moyen... Avec la formule ouverte, avec 5 Millions, je n'ai pas de chance d'avoir un bon joueur. Par contre avec la formule cachée : je peux espérer avoir un bon joueur, mais il y en a qui on beaucoup d'argent. Tant qu'a être la-dedans...J'ai pensé qu'on pourrait établir un partage des gains aussi, comme dans la LNH...Puisque de la façon ouverte, l'avanir de la ligue peu être en danger dans quelques années (1 à 3 ans)... Salut à tous... | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 17:17 | |
| Groupe 2 UFA
Tout joueur en dernière année de contrat, agé de 31 ans et plus, sera joueur autonome sans restriction et sera signé par l'équipe offrant le meilleur boni de signature.Le salaire sera le meme que celui de la LNH. Les resignatures se dérouleront sur une période de 6jours, soit du lundi au samedi minuit.
C’est le montant de boni annuel qui prévaudras pour la signature des UFA, si une equipe offre 8 millions pour une année, et qu ‘une. Autre équipe offre 10 millions pour 2 ans, ce sera la formation qui a offert 8 millions pour une saison qui signera le joueur.
Précision I L'âge des joueurs augmentera d'un an dès la conclusion des séries éliminatoires, cela peut avoir un impact sur la gestion de vos UFA, pensez y.
Précision II
Les agents libresqui sont disponibles tout au long de la saison ( souvent les joueurs de 69-70ov...) ne peuvent plus etre signé après la date limite des transactions. Aucune précision sur le systême utiliser et c'est drôle,moi j'étais sous l'impression que c'était pour être une enchère depuis le début.Maintenant pour Tampa Bay. Je te trouve super sympathique Adam et je ne cherche pas la chicane,mais je trouve que tu manque un peu de crédibilité sur ce sujet.Oui,tu as droit à ton opinion et je respect ça mon homme,mais un Dg qui vide son club pour des jeunes et qui a une masse de 20 millions et qui lui reste environs 17 millions en banque ,je l'a comprend pas celle là.Si j'étais dans tes souliers,je crirais probablement aussi fort que toi.Si je peux donner mon verdique sur le tout ,les gars qui on bien géré leurs équipes se retrouve avec le pognon,donc ,à nous la parole......Sorry les Boys....Je vous aimes tous pareil. | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 17:39 | |
| Je suis d'avis avec Yves pour un partage des revenus,par contre,je pense pas que la ligue sera en danger d'ici 1-3 ans.Malheureusement pour toi Yves,tu as hérité d'un club avec beaucoup de travail à faire. Plusieurs d'entre nous on débuté cette ligue avec un plan de match et en sachant que le nombre de UFA's était pour être aussi élevé.Donc on n'a calcullé nos trucs en concéquence. | |
|
| |
Dg ottaw Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 18:37 | |
| Pour répondre a Anaheim qui croit qu'avec les enchères il n'aura pas de joueur je pense que c'est le contraire qui risque d'arriver. C'est sur que sa va être plus dure pour une équipe comme moi et toi d'avoir le gros joueur du groupe comme Brind'amour pour le groupe 1. Mais pense-y bien, pendant que les gars qui ont plein de cash vont se battent pour Brind'amour ben les gars de 2-3 overall de moins qui on genre 77-78 d'overall et qui complète bien un club ben y a personne qui va faire d'offre dessus. Il faut pas oublier qu'on a le droit de faire des offres à 3 gars par groupe maximum il me semble alors une fois qu'une enchère à 5-6 équipes va être partie pour lui on va avoir la paix pour les joueurs moyens.
De plus, je pense que si les offres sont ouvertes les bonis vont êtres plus élevé pour les grosse vedettes. La aussi on pourrait penser que ses mauvais pour les petit marchés, mais je pense le contraire puisque les gros vont se battre et les signer à très gros prix sa va ramener leur finance au même niveau que les notres.
Je te donne un exemple, Redgee à 21 millions en banque. La y a commencer pas offrir 10 millions pour 3 ans a brind'amour donc 3,33 million par an. Moi je suis un petit marché je sais que redgee a gros du cash je lui offre 4,5 million pour 1 ans je prend les devants. Lui va me relancer et si il le veut vraiment pour 3 ans y va etre obliger d'offrir 13,5 millions. Après cette signature y passe de 21 à 8 million en banque et voila je suis rendu avec le meme pouvoir d'achat que lui pour les 3 autres groupes. C'est hot sa devient de la stratégie on se croirais au poker.
Désoler si c'est long à lire mais je suis a peu près le seul qui a pas beaucoup de cash à penser qui faut que se soit enchères et j'essaie d'ouvrir les yeux aux autres parce qu'avec les offres secrètes je suis pas mal sur de récoltés un seul joueurs et sa ses si je suis chanceux avec mais 8 millions.
Dg Ottawa |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
montréal
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 20:05 | |
| tent qua moi jai juste hate de commencer pour rammasser les gros joueurs
ben si vous mes laisser hihiih | |
|
| |
DG.Pittsburgh
Nombre de messages : 97 Localisation : Baie-comeau Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: rpechage des ufa Sam 28 Juil - 20:22 | |
| Je pense juste que les DG qui ont de l'argent ne veulle juste pas etre obligé de gaspiller de l'argent pour rien! Si l'offre est caché le DG qui veut etre sur d'avoir le joueur en question , Ben y a juste a mettre beaucoup d'argent dessus il va l'avoir c'est SUR. Mais si ce n'est pas caché il ne sera pas obligé de mettre ex: 5 millions de plus que le 2 ieme plus proche sans le s'avoir...juste a mettre 1 piasse de plus et c'est dans la poche et ensuite on n'est pret pour resigné un autre gros UFA.C'EST CA LE HIC!! Je pense que c'est la solution pour que la ligue reste le plus longtemps en santé. Bref je vais respecter le vote pcq je me suis embarqué dans une tres belle ligue tres bien géré. Bon repechage des ufa DG Pittsburgh | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 22:52 | |
| Y manque peut-etre les goaler effectivement...je vais corriger la situation ..Merci | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un hareme de femmes a mon service Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Sam 28 Juil - 23:01 | |
| Redgee.....je savais qu'il y avais une drole d'odeur quand on a fais ste trade la. Anaheim, je voulais juste dire que le sondage venais de l'idée lancer par certains pour les encheres. Mon but est toujours de satisfaire le plus de Dg possible...et surtout de rendre la ligue le plus interessant possible. Maintenant, puisque certaines offres sont deja recu, le premier groupe va etre fais par offre secrete, ca cest clair, je penses aussi que plutot que de faire 1 et 2 secret et 3 et 4 aux encheres...on pourrais modifier ca pour 2e groupe aux encheres et 3e groupe caché, et finalement 4e groupe aux encheres.. Avec un vote aussi serré, mettez-vous a ma place...il n'y aura pas de solution qui va satisfaire tout le monde. Demain, Dimanche, je vais ajuster les groupe parce qu'il semble manquer les gardien et avoir quelques joueurs de trop ( Klein et Platt ), et apres ca on aura fais le tour du sujet en masse, je vais mettre quelques jours de plus pour chaques groupes..et on passe a l'action ! Mais je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé votre implication sur ce dossier...je sent une intensité dans votre implication et c'est bon de vir ca A+ Dan | |
|
| |
DG Lightning
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 0:34 | |
| - Redgee,Dg de Philly a écrit:
Maintenant pour Tampa Bay. Je te trouve super sympathique Adam et je ne cherche pas la chicane,mais je trouve que tu manque un peu de crédibilité sur ce sujet.Oui,tu as droit à ton opinion et je respect ça mon homme,mais un Dg qui vide son club pour des jeunes et qui a une masse de 20 millions et qui lui reste environs 17 millions en banque ,je l'a comprend pas celle là.Si j'étais dans tes souliers,je crirais probablement aussi fort que toi.Si je peux donner mon verdique sur le tout ,les gars qui on bien géré leurs équipes se retrouve avec le pognon,donc ,à nous la parole......Sorry les Boys....Je vous aimes tous pareil. Redgee, avec ta photo sur ton avatar ta crédibilité viens de chuter à -150% lol | |
|
| |
Redgee,Dg de Philly
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 7:00 | |
| Que veux-tu Adam,il faut être capable de rire de soit même. | |
|
| |
dgcolorado
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 8:26 | |
| bon... je pense que Dan a raison je suis pret a mettre de l eau dans mon vin..... je pense que c est ok pour la premiere fermé la 2eme ouvert la 3eme fermé et la 4eme ouverte comme ca ca nous donnera le pouls et ca donne la chance a tout les genre de marché de se prononcé pour l obtention dun ou plusieurs ufas
Bon trip d UFA gang il est grand temps que ca commence!!
en passant, oublié-moi pas j ai 20 Millions en banque!!!!!!!! | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 8:36 | |
| moi jai pas de troubles avec la formule a dan et en passant mon dan oublie pas de deposer mon 8 millionsssssssss svp tres important haaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 10:18 | |
| c'est fais cest juste que jai pas updaté le site depuis le trade.
m'a faire ca bientot !
Dan | |
|
| |
Commish LQHPS Admin
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 10:51 | |
| OK, voici comment ca va fonctionner cette année, ensuite on regarderas tous ca pour établir un systeme fixe pour les années a venir.
Les groupes ont été modifié pour ajouter les joueurs principaux qui manquaient ( Hasek, Joseph, Belfour, ect ).
Le premier groupe est final et la date a changé pour le 3 Aout. Ce groupe fonctionneras par offres cachées. Vous avez donc jusqu'au vendredi 3 Aout a Minuit PILE pour m'envoyer vos offres.
Si vous trouvez d'autres joueurs manquants dans les 4 listes, je les rajouterai dans les listes 2,3 et 4.
Pour le groupe 2, il se fera le vendredi 10 Aout, et vous aurez jusqu'a minuit pour faire vos offres sur le forum section Repechage, que je vais modifier pour les UFA, noubliez pas que le forum fonctionne avec un décalage horraire, jai déja essayé de modifier l'heure pour que ce soit comme la notre, mais ca fonctionne jamais ?!! Donc ce sera minuit, selon l'heure de montréal.
Voici comment cette section va fonctionner : Vous devrez allez sur la section repechage, écrire le nom du joueur dans un post ( le nom du post doit simplement porter le nom du joueur sur lequel vous aller faire une offre, et ensuite indiquer votre mise comme ceci : nombre d'année de l'offre, le bonis annuel, et le montant total.
chacun des post sera pour un seul joueur, et ce sera au DG de bien regarder la liste pour trouver les bons joueurs dans le groupe.
Ensuite il y auras le groupe 3, par offre caché, date limite le 17 Aout minuit pile.
Et on termine le tout le 24 Aout avec le groupe 4, sur le forum par offre, comme pour le 2e groupe.
Le sondage a été extremement serré, donc je considere, que meme si c'est plus de travail pour moi, et aussi pour vous, cela va donner satisfaction...au moins partiel a tous. Mais l'an prochain nous aurons dès le départ a fixer un seul systeme pour les UFA, et nous devrons nous y conformer. En expérimentant les deux systemes, vous aurez pu vous faire une idée précise de celui qui vous convient le mieux .
Merci a tous pour vos commentaires et suggestions, et bonne periode des UFA. Il se peut que certains DG ne soient pas enchanté par ma decison, mais ce n,est pas simple de satisfaire tout le monde dans ce dossier-ci, vous en conviendrez surement !
a+ Dan | |
|
| |
Dg Vancouver
Nombre de messages : 331 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 11:43 | |
| Ça me semble très correct comme façon de procéder. Comme tu l'as dit, nous verrons quelle méthode fonctionne le mieux et cela nous permettra de choisir la meilleure alternative pour l'an prochain. Bonne décision M. le président! | |
|
| |
DG.SAN JOSE
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA Dim 29 Juil - 13:41 | |
| Salut mon chum de Colorado...En passant, n'oublie pas notre échange de Koivu et 8 Millions...Il te reste seulement 12 Millions...Mes Salutations...
DG.San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYSTEME DES UFA | |
| |
|
| |
| SYSTEME DES UFA | |
|