Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LQHPS

Forum de la prestigieuse LQHPS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

question UFA

+6
DG.SAN JOSE
DG.Pittsburgh
Dg Anaheim
DG Lightning
Commish LQHPS
montréal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg ottaw
Invité

question UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Moi je trouve ton idée excellente Dg de Boston, plusieurs équipes ont même pas 2 lignes dans leur farm pcq il suivent pas assez bien la ligue pis ses la avantage puisqu'il paient moins de joueur. Moi je pense que de mettre un peu de cash sur les résultats du farm sa serait vraiment cool.

Pour ce qui est des bonis a 100K et 200K ses pas pire mais je pense que les gars de 70 et moins d'overall devrait être gratuit puisque personne va en signer et sa va juste faire que les farm team seront pas plein. C'Est cool de voir des nom s de joueurs quand tu regardes les résultats des matchs farm et de ne pas voir seulement Unknow avec des passes à ses 2 frères jumeau unknow et unknow.

Dg Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

Des joueurs qui ont moins de 70...ca veut pas necessairement dire que c'est des pas bons...dans certains ca cest des jeunes..
DG Lightning

DG Lightning

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:36

Ok c'est correct j'vais me plier au 200 000$ par an pour les 74ov et plus même si je trouve que c'est pas assez parce que sinon certain dg vont brailler loll.J'vous garantis que j'vais faire les série même si j'ai la pire équipe de la ligue.
dg boston

dg boston

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:41

Salut Dan!! j'aurais aimé savoir ce que tu pensais de mon opinion,j'attend de tes news.....a+

yannick
dg boston
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

Oui Yan l'idée de prix pour les equipes du farm ayant terminés premier de leur conférence...ou qqchose de sembleble...pourrais etre interessante.

ADAM....jpenses que tu vas faire les series assez facilement avec un goaler de 80...et ton equipe de jeunes joueurs bourré de talent......jminquieterais pas trop a ta place Wink
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

OK les boys j'ai pas trop parlé encore mais je trouve ca bizzare que des joueurs avec + d'avenir ont été acquéris pour 3$ pour 3 ans et que c'est 200,000$............pour ceux qui reste,j'ai 446$........lol
Dg ottaw
Invité

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

oui moi j'ai quand même eux jeremy roenick 76 overall pour un bo gros 2$. Sa s'est un investissement qui peut pas ne pas rapporter.

Dg Ottawa
Commish LQHPS
Admin
Commish LQHPS

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Bon ok on va regler le cas une fois pour toute.....ca va se passer par ordre du dernier draft....et ce sera gratos ...on va faire 4 rondes.

Apres ca ceux qui ont des problemes d'allignements les reglerons par vois de transaction.

Noubliez pas que les reglements stipule que vous NE POUVEZ avoir plus de 40 joueurs pro et farm inclus..( ceci n'inclue pas les prospects ).

Merci !
DG Lightning

DG Lightning

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

Bonne décision Dan, tant qu'à offrir les joueurs qui reste à seulement 100 000 ou 200 000 par an vaut mieux les mettre gratos.
Dg ottaw
Invité

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Good show, on va enfin avoir des équipes complètes dans le farm sa va donner un autre donnée excitante a suivre dans la ligue avec des clubs farm plus équilibré

Dg Ottawa
montréal

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

excellent mon dan

la profondeur va peut etre rapporter de largent hihihi
DG.SAN JOSE

DG.SAN JOSE

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

excellent aussi
Dg Anaheim

Dg Anaheim

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

Pas de troube pour moi...
DG Toronto

DG Toronto

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

good ca me vas

Dg Toronto
DG.RANGERS

DG.RANGERS

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:17

Merci les gars c'est apprécié et équitable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question UFA   question UFA - Page 2 Icon_minitime

question UFA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2